Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compositions
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Allez, lancez-vous!

Florence dit Ezekielle et Cyann, ainsi que moi-même Coccinelle Sonia, nous vous proposons ce blog sur la nature, votre jardin et tout ce qui nous entoure dans la vie!

Et oui, elle est chouette la vie, la vie est belle, belle sont vos photos et mosaïques!!! Ce blog est pour vous, vos photos-mosaïques de vos rencontres et envies!

Envoyez-nous vos photos-mosaïque (déjà en format JPG), votre adresse de blog et votre pseudo! Laissez un message, si vous le voulez, avec vos photos!!

C'est parti!

Publicité
Commentaires
G
Je fais connaissance avec ton blog grâce à Aldina, je vais t'envoyer ma mosaïque, une très bonne initiative !
L
Cielo Moon m'a fait connaître votre blog... "Tu devrais être intéressée" m'a t elle dit ! elle avait raison ! je crois que nous avons des points communs... je vais sans doute envoyer une mosaïque... le temps de trouver "la bonne" ! :))
L
j'aime beaucoup l'idée et j'aimerai offrir quelques photos,le problème est que je ne sais absolument pas comment envoyer une mosaïque, je la fais d'abords où (dans mon blog)?comment l'envoyer? s'il vous plait un peu d'aide pour une novice des blogs.Merci
C
je vais trier mes photos et en faire des mosaïques !!!
M
C'est une idée géniale, la narue est si belle et généreuse !
Compositions
Publicité
Publicité